Une Méthode pour les parents

Que faire pour aider mon enfant ?

Mon expérience depuis plus de 17 ans montre qu’il est possible de donner au système nerveux d’un enfant une seconde chance de se développer comme il aurait dû le faire normalement. Les étapes inachevées restent en mémoire dans le corps de chacun de nous, et ne demandent qu’à être réactivées pour arriver à leur terme.
 

Les réflexes primitifs

L’action sur les réflexes primitifs que je propose consiste à réactiver une par une les étapes du développement de l’enfant, en commençant par la première qui n’est pas allé à son terme.

Il s’agit toujours d’une étape de la vie fœtale. Cela se fait au moyen de stimulations qui sont obtenus au moyen de mouvements d’apparence tout à fait anodine. Ces mouvements sont calqués sur ceux qui ont mis le bébé en mouvement dans la matrice.
Bien que ces mouvements soient très doux leurs effets sont très puissants car s’ils sont bien ajustés et dosés, ils procurent au système nerveux l’information sensorielle qui lui manquait pour digérer les réflexes primitifs.
 

Le rôle des parents pour vaincre les difficultés

Dans ce travail simple et efficace le rôle des parents est prépondérant. Car c’est à eux qu’il revient de donner quotidiennement à leur enfant la stimulation qui lui a manqué au cours de son histoire. Dans la pratique cela se passe en accord avec l’enfant qui sait la plupart du temps reconnaitre lui-même ce dont il a besoin et qui demande de ce fait à ses parents la stimulation qui lui fait du bien.

Chers parents c’est donc un moment privilégié que vous allez réserver le soir à votre enfant. Ce moment retissera les liens d’une relation qui a pu être abimée par ses difficultés. Bien guidés vous êtes tout à fait capable de le faire et les mieux placés pour apporter à votre enfant ce dont les circonstances de votre propre histoire ne vous ont pas permis de lui donner au moment de son développement ou il en avait besoin. Vous pouvez agir efficacement pour l’aider à grandir, et libérer son potentiel.
 

Une méthode efficace qui a déjà fait ses preuves

La Méthode que je propose est très efficace pour sortir un enfant de ses difficultés comme la dyslexie par exemple car elle agit sur les causes de ses difficultés.Les parents utilisent les outils pratiques qui leur sont proposés pour aider leur enfant à repasser les étapes incomplètes de son développement primo-infantile, dans le but de favoriser le murissement de son système neurologique. L'enfant peut ainsi Grandir et s'épanouir dans tous les domaines de sa Vie.

 

Enfants qui jouent dans une crèche